Communication
La communication est un domaine aussi vaste que complexe qui recèle de subtilités et de codes. Pour la manier avec précision et obtenir les résultats escomptés, il existe une multitude de méthodes à connaître, de critères à exploiter. Où se place votre entreprise sur le marché, vis-à-vis de la concurrence? À quels profils se destinent prioritairement vos actions marketing? Sur quels canaux comptez-vous émettre vos contenus et pourquoi? C’est pour trouver les réponses à toutes ces questions que nous nous joignons à vous.
Positionnement
Nous analysons la situation de votre marque par rapport au marché, à la concurrence, à l’offre et à la demande.
Public cible
Nous segmentons les différents groupes de personnes que votre communication doit atteindre afin de les toucher de la manière la plus appropriée.
Stratégie
Nous déterminons les axes, les supports et les messages à véhiculer et organisons le tout en un déploiement logique, maîtrisé et centré sur vos objectifs.
Planification
Nous pensons votre communication en phases successives et en actions clés qui la soutiennent dans le temps.
Campagne
Nous modelons vos campagnes publicitaires en tenant compte de tous les facteurs qui les propulseront.